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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'attente entre 2 réinitialisations

Bonjour,

Nous avons installé plusieurs volets roulants somfy. Nous bloquons sur un volet qui ne veut pas se réinitialiser en procédant au débranchement 3 sc et branchement 8 secondes (X2). Nous l'avons fait plusieurs fois, mais rien : pas de réaction du volet...
Y a-t'il un temps d'attente entre les 2 ? Et avez-vous une autre solution ? La télécommande a 5 canaux et nous n'avons pas eu de problème pour les autres.
Merci pour votre aide.

Merci,

Paul P.
Paul P.

Paul P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mettez-vous sur le canal du volet et appuyez brièvement sur "prog" de la télécommande. Le volet réagit-il ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour, non, il n'y a aucune réaction

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Paul, alors essayez ceci:

    Coupez le courant sur le volet, puis remettez le ! Appuyez ensuite simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande . Est-ce que le volet réagit ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour,
    Non, toujours aucune réaction. :-(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que cette motorisation est neuve ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Oui la motorisation est neuve.... et normalement le moteur fonctionne parce qu'il a déjà réagit le jour de l'installation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous une autre télécommande ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    J'ai d'autres télécommandes mais 1 canal (pour les chambres du haut)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de mémoriser une autre télécommande dans ce volet récalcitrant (que vous pourrez supprimer ensuite), pour voir si ça ne vient pas de la télécommande 5 canaux

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Rien ! On dirait que le volet est mort maintenant, zéro réaction. Je commence a penser que c'est un problème SAV et pas une erreur de programmation....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ces motorisations ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Chez store discount

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez appelez le sav de Store Discount ou attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.
    Je vous invite à prendre contact avec Store Discount pour la reprise SAV de votre moteur de volet roulant.

    Bonne journée,

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