Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'attente entre 2 réinitialisations

Bonjour,

Nous avons installé plusieurs volets roulants somfy. Nous bloquons sur un volet qui ne veut pas se réinitialiser en procédant au débranchement 3 sc et branchement 8 secondes (X2). Nous l'avons fait plusieurs fois, mais rien : pas de réaction du volet...
Y a-t'il un temps d'attente entre les 2 ? Et avez-vous une autre solution ? La télécommande a 5 canaux et nous n'avons pas eu de problème pour les autres.
Merci pour votre aide.

Merci,

Paul P.
Paul P.

Paul P.

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    Réponses

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour, non, il n'y a aucune réaction

    Bien Paul, alors essayez ceci:

    Coupez le courant sur le volet, puis remettez le ! Appuyez ensuite simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande . Est-ce que le volet réagit ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour,
    Non, toujours aucune réaction. :-(

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Oui la motorisation est neuve.... et normalement le moteur fonctionne parce qu'il a déjà réagit le jour de l'installation.

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    J'ai d'autres télécommandes mais 1 canal (pour les chambres du haut)

    Bonjour

    Essayez de mémoriser une autre télécommande dans ce volet récalcitrant (que vous pourrez supprimer ensuite), pour voir si ça ne vient pas de la télécommande 5 canaux

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Rien ! On dirait que le volet est mort maintenant, zéro réaction. Je commence a penser que c'est un problème SAV et pas une erreur de programmation....

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Chez store discount

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.
    Je vous invite à prendre contact avec Store Discount pour la reprise SAV de votre moteur de volet roulant.

    Bonne journée,

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