Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé plusieurs volets roulants somfy. Nous bloquons sur un volet qui ne veut pas se réinitialiser en procédant au débranchement 3 sc et branchement 8 secondes (X2). Nous l'avons fait plusieurs fois, mais rien : pas de réaction du volet...
Y a-t'il un temps d'attente entre les 2 ? Et avez-vous une autre solution ? La télécommande a 5 canaux et nous n'avons pas eu de problème pour les autres.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mettez-vous sur le canal du volet et appuyez brièvement sur "prog" de la télécommande. Le volet réagit-il ?
Bonjour, non, il n'y a aucune réaction
Bien Paul, alors essayez ceci:
Coupez le courant sur le volet, puis remettez le ! Appuyez ensuite simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande . Est-ce que le volet réagit ?
Bonjour,
Non, toujours aucune réaction. :-(
Bonjour
Est-ce que cette motorisation est neuve ?
Oui la motorisation est neuve.... et normalement le moteur fonctionne parce qu'il a déjà réagit le jour de l'installation.
Bonjour
Avez-vous une autre télécommande ?
J'ai d'autres télécommandes mais 1 canal (pour les chambres du haut)
Bonjour
Essayez de mémoriser une autre télécommande dans ce volet récalcitrant (que vous pourrez supprimer ensuite), pour voir si ça ne vient pas de la télécommande 5 canaux
Rien ! On dirait que le volet est mort maintenant, zéro réaction. Je commence a penser que c'est un problème SAV et pas une erreur de programmation....
Bonjour
Ou avez-vous acheté ces motorisations ?
Chez store discount
Bonjour Paul,
Je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.
Je vous invite à prendre contact avec Store Discount pour la reprise SAV de votre moteur de volet roulant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Paul a répondu
Jean-Luc a répondu
Paul a répondu
Jean-Luc a répondu
Paul a répondu
Jean-Luc a répondu