Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec Maintenance Tahoma du 10 mai?

Bonjour,
Dans le cadre de la maintenance Tahoma du 10 mai ma box s'est déconnectée. j'a fait plusieurs tentatives de reconnexion en vain, car il y a une recherche de mise à jour qui n'aboutit pas (tentative d'1 heure encore ce matin) sans résultat; Que puis je faire?
Bonne journée

Merci,
Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pas de solution
    Après 2h de recherche de mise à jour on est obligé de sortir de la MAJ est l application nous dit que ma box ´ est pas connectée
    Merci de votre aide
    Jm

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin de vos box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page