Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association caméra a box Tahoma ?

Bonjour, depuis la mise a jour du 10/05/22 de ma Tahoma plus d'accès a mes caméras indoor et outdoor, a partir de l'interface PC ou Android tahoma. L'accès aux cameras est possible uniquement a partir de somfy protec.
J'ai resynchroniser ma box Tahoma, toujours même problèmes.
j'ai supprimé mes deux caméras dans l'interface Tahoma, plus de possibilité de les associer a nouveau.
(message erreur inconnu l'ors de l'essai d'association)

Code PIN: 1225-5216-0303

Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gianni L.
    Gianni L.

    Gianni L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour, nous sommes nombreux dans cette situation depuis plusieurs jours (problème d'association de compte avec Tahoma) mais aucune réponse de Somfy (il y a un autre fil sur le forum).

    Haut de page