thermostat filaire connecté,et tahoma link sur mac

Bonjour a tous,
juste une petite question, qui, en somme n est pas rédibitoire mais je m'interroge: sur mon appli tahoma Iphone, le thermostat V2 neuf, est bien présent et tt va bien , mais quand je vais sur Tahoma link sur mon mac, il n'apparait pas physiquement, en fait un cercle gris tourne en permanence et aussi, une Ref etrange !!!
voir fichier
merci a tous de vos avis ou conseils
cdlt

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Votre Navigateur SAFARI sur Mac est il a jour ?

    Avez vous un autre navigateur sur Mac comme Chrome, ce qui vous permettrait de savoir si le problème est bien du au navigateur.

    Laurent B.

    Bonsoir Jacky, merci de votre intervention. J’utilise quasiment pas Safari je suis sur Chrome avec macbook. c’est vrai je n’ai jamais essayé avec Safari. Je vais tenter mais quand même ça m’intrigue
    Bonne soirée. Cordialement