Peut on utiliser dans la même maison et smartphone 2 applications Somfy protect ?

Bonjour,
Peut on avoir dans la même maison et même smartphone 2 installations:

  • Une avec le Link de base, son relais radio avec les éléments éloignés qui ne fonctionnent pas le link Advanced
  • Une autre avec le link Advanced avec les éléments a sa portée ?

Merci,

jean yves P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il est tout a fait possible d avoir plusieurs installations dans somfy protect. Si vous cliquer sur le nom de l installation actuelle, vous verrez un menu permettant de rajouter une installation et de voir toutes vos installations.

    Cela sera par contre deux systèmes d alarme individuelle.

    Bonne soirée.

    jean yves P.

    Merci beaucoup pour la réponse,
    Si Somfy na pas de solution a mon problème de manque de relais radio avec le système Advanced, je vais essayer cette méthode.
    Bon WE

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Concernant votre question sur le relais, je me suis permise de vous répondre en privé sur un autre post.