Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation sur IPhone

Bonjour,

Bonjour,
Je possède une alarme home protect depuis quelques mois et désire l’installer sur un deuxième iPhone propriétaire, après avoir rentrer les identifiants la page d’accueil s’affiche, mais le menu affiche aucun matériel n’est installé.
Quelle procédure suivre pour installer l’affichage.
Numéro de MAC sur le link : E04F43BE1290
Version 2.8.1
IPhone 10. IOS 15.4.1
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Etienne Dolet, 15 rue etienne dolet
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur votre premier smartphone, avez vous créer un compte utilisateur spécifique pour le second et lui donner les droits de propriétaires ?

    Il faut aller sur utilisateur, puis en créer un nouveau.

    bonne soirée.

    Haut de page