Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation sur IPhone

Bonjour,

Bonjour,
Je possède une alarme home protect depuis quelques mois et désire l’installer sur un deuxième iPhone propriétaire, après avoir rentrer les identifiants la page d’accueil s’affiche, mais le menu affiche aucun matériel n’est installé.
Quelle procédure suivre pour installer l’affichage.
Numéro de MAC sur le link : E04F43BE1290
Version 2.8.1
IPhone 10. IOS 15.4.1
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur votre premier smartphone, avez vous créer un compte utilisateur spécifique pour le second et lui donner les droits de propriétaires ?

    Il faut aller sur utilisateur, puis en créer un nouveau.

    bonne soirée.

    Haut de page