installation sur IPhone

Bonjour,

Je possède une alarme home protect depuis quelques mois et désire l’installer sur un deuxième iPhone propriétaire, après avoir rentrer les identifiants la page d’accueil s’affiche, mais le menu affiche aucun matériel n’est installé.
Quelle procédure suivre pour installer l’affichage.
Numéro de MAC sur le link : E04F43BE1290
Version 2.8.1
IPhone 10. IOS 15.4.1
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

René G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Sur votre premier smartphone, avez vous créer un compte utilisateur spécifique pour le second et lui donner les droits de propriétaires ?

    Il faut aller sur utilisateur, puis en créer un nouveau.

    bonne soirée.