Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation de la commande de volet roulant pour la position MY, bouton central

Bonjour,
je ne trouve pas la procédure pour programmer la télécommande d'un de mes volets pour la position intermédiaire (My Somfy, bouton du milieu)

Merci,

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez le volet à la position souhaitée puis maintenir My jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient de confirmation.

    Bonne soirée.

    Bonjour
    J ai essaye de réinitialiser le bouton my de ma télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. Je patiente en appuyant mais il n y a pas de va et viens même après plusieurs minutes... Y a t il un protocole pour réinitialiser puis ré régler la touche My ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non besoin de rien, mettre le volet à la nouvelle positon souhaitée et appuyer sur my jusqu’au va et vient.

    Bonne soirée.

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    même chose que Laurent F.aucun résultat, pire lorsque j'appuie sur la touche MY, elle arrête la descente du volet, si j'appuie à nouveau sur MY, le volet remonte !!!!!!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut maintenir my jusqu’au va et vient.

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait, j'ai maintenu le bouton MY....pendant plus de trois minutes sans qu'il y ait le moindre mouvement du volet....

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors tenter de réinitialiser le volet.

    Haut de page