Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmation de la commande de volet roulant pour la position MY, bouton central

Bonjour,
je ne trouve pas la procédure pour programmer la télécommande d'un de mes volets pour la position intermédiaire (My Somfy, bouton du milieu)

Merci,

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    J ai essaye de réinitialiser le bouton my de ma télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. Je patiente en appuyant mais il n y a pas de va et viens même après plusieurs minutes... Y a t il un protocole pour réinitialiser puis ré régler la touche My ?

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    même chose que Laurent F.aucun résultat, pire lorsque j'appuie sur la touche MY, elle arrête la descente du volet, si j'appuie à nouveau sur MY, le volet remonte !!!!!!

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait, j'ai maintenu le bouton MY....pendant plus de trois minutes sans qu'il y ait le moindre mouvement du volet....

    Haut de page