Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de la commande de volet roulant pour la position MY, bouton central

Bonjour,
je ne trouve pas la procédure pour programmer la télécommande d'un de mes volets pour la position intermédiaire (My Somfy, bouton du milieu)

Merci,

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai essaye de réinitialiser le bouton my de ma télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. Je patiente en appuyant mais il n y a pas de va et viens même après plusieurs minutes... Y a t il un protocole pour réinitialiser puis ré régler la touche My ?

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    même chose que Laurent F.aucun résultat, pire lorsque j'appuie sur la touche MY, elle arrête la descente du volet, si j'appuie à nouveau sur MY, le volet remonte !!!!!!

    ROGER B.
    ROGER B.

    ROGER B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait, j'ai maintenu le bouton MY....pendant plus de trois minutes sans qu'il y ait le moindre mouvement du volet....

    Haut de page