comment créer scénario avec dates et heures

Bonjour,
Je suis possesseur de la TAHOMA Switch (de chez Orange). Je n'arrive pas à créer un scénario avec heures et dates. Sur la ligne "quand "pour les actions prévues est renseignée "déclenchement manuel".
De plus je n'arrive pas à réactiver les scénarios planifiés et avancés, la touche réactiver ne fonctionne pas !
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Willy D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il n y a pas de TaHoma Switch de chez orange. Mais un kit de connectivité. Le kit ne fait pas de scénarios planifiées sans la livebox orange et l application maison d orange.

    Faites moi voir des captures écrans ?

    Bonne journée.

    Willy D.

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Mea culpa vous avez raison il s’agit du kit de connectivité.
    Il faut donc dans ce cas, passer par l appli orange intitulé Maison connectée d’orange ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement

    André N.

    Pas de soucis Willy, tout le monde peut se tromper, même les experts ;-) Faut aussi dire que dans la notice, le kit est appelé "TaHoma Mini", son ancien nom commercial.

    Oui c'est cela, il faut passer par l'application Maison d'Orange qui permettra de faire le lien avec votre kit.