Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer scénario avec dates et heures

Bonjour,
Je suis possesseur de la TAHOMA Switch (de chez Orange). Je n'arrive pas à créer un scénario avec heures et dates. Sur la ligne "quand "pour les actions prévues est renseignée "déclenchement manuel".
De plus je n'arrive pas à réactiver les scénarios planifiés et avancés, la touche réactiver ne fonctionne pas !
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Willy D.
Willy D.

Willy D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n y a pas de TaHoma Switch de chez orange. Mais un kit de connectivité. Le kit ne fait pas de scénarios planifiées sans la livebox orange et l application maison d orange.

    Faites moi voir des captures écrans ?

    Bonne journée.

    Willy D.
    Willy D.

    Willy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Mea culpa vous avez raison il s’agit du kit de connectivité.
    Il faut donc dans ce cas, passer par l appli orange intitulé Maison connectée d’orange ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de soucis Willy, tout le monde peut se tromper, même les experts ;-) Faut aussi dire que dans la notice, le kit est appelé "TaHoma Mini", son ancien nom commercial.

    Oui c'est cela, il faut passer par l'application Maison d'Orange qui permettra de faire le lien avec votre kit.

    Haut de page