Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier, l'application me proposait une mise à jour de la Tahoma, ce que j'ai validé.
Depuis , impossible de me connecter, la tahoma n'étant visiblement plus connectée au réseau (s'allume verte).
J'ai essayé un reset, mais cela ne fonctionne pas.
Comment procéder?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Je vous invite a changer le port RJ45 sur lequel est brancher votre Tahoma sur votre box ADSL et également a remplacer le transformateur par un chargeur de téléphone de 2A.
Pouvez vous également tester chez un ami / voisin voir si votre box ce reconnecte a notre serveur.
Bonne journée
Bonsoir, merci de votre réponse,
J'ai testé chacune des préconisations, et ca ne connecte toujours pas, la led reste verte. Comment faire?
Je viens meme de changer de cable RJ45 mais toujours rien, et ce depuis la mise a jour fournie par Somfy !
Comment procéder à une réclamation et obtenir le changement de la tahoma? Somfy est à l'origine de cette panne !
Bonjour,
Box toujours HS , réclamation faite auprès du site et aucune réponse !
Comment obtenir une réparation ou changement de box suite à cette MAJ qui a mis HS la Box?
Est ce nécessaire de passer par une voie juridique?
Bonjour Lionel,
Votre tahoma est encore sous garantie,
pouvez vous me communiquer la date d'achat et par quel biais vous l'avez acheter?
Bonne journée.
Quelqu’un pourrait me donner les coordonnées du service réclamation mail ou adresse pour LRAR ?
Je dois transmettre les infos à mon service juridique mais ne trouve pas sur le site .
Merci de votre aide .
Bonjour Lionel,
Afin de passer votre produit en garantie il est imperatif d'avoir une facture (meme a zéro euro) avec la date d'achat dessus.
Bonne journée
Voila la facture, comment procéder vous désormais pour le remplacement?
Un retour?
Bonjour Lionel,
je reviens vers vous car visiblement votre tahoma n'est plus sous garantie en effet elle a été acheté en 2018 et la garantie sur cette Tahoma V2 etait de 2 ans.
Bonne journée.
Pour une usure normale , je comprendrais tout à fait, mais là elle fonctionnait parfaitement jusqu'au jour de la mise à jour que SOMFY a proposé.
Je ne pense pas qu'il soit "normal" qu'un fournisseur mette HS du matériel pour pousser à l'achat d'un nouveau.
J'attends votre retour rapide avant d'engager des poursuites. Il me faut une box fonctionnelle pour début aout pour sécuriser l'habitation.
Lionel,
Nous ne faisons pas de mise a jour pour que votre box soit HS sinon vous imaginer que suite a cette mise a jour le forum regorgerai de demande en ce sens.
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise coincidence.
Le même sujet avec plusieurs commentaires a d’ailleurs été publié sur le forum , me concernant en tous cas c’est exactement le cas .
J’ai d’ailleurs mis la capture d’écran de l’utilisation parfaite encore la veille de la mise à jour puis HS dès la MAJ faite .
C’est déplorable comme situation , et sans solution trouvée pour remplacer la box d’ici début août , j’engagerai des poursuites que j’annonce depuis déjà trop longtemps , et partagerai mon expérience sur tous les réseaux , expérience utile aux futurs éventuels clients Somfy.
Bonjour
Merci de supprimer mon ancienne box de mon compte Somfy :
1213 8069 8212
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
NICAUD a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a posé une nouvelle question