Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déménagement : accès sim

Bonjour, Dans mon alarme io avec ip j'ai une carte sim de la poste. Je vends mon logement. Pour modifier le propriétaire de la carte sim, la poste m'envoie un mot de passe sur la sim de l'alarme. Bien évidemment je n'y ai pas accès. Quelle solution ?

Merci,

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
3
2390 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Résiliez votre abonnement et demandez au futur propriétaire de prendre le sien. De préférence une carte sim M2M. Ce sont des sim spécialement conçue pour les alarmes.

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    Bonne journée !

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

    Niveau
    3
    2390 / 5000
    points

    merci, c'est une protexiom io. Le problème c'est que je ne sais pas ou se mets la carte sim dans l'alarme. Je dois faire intervenir l'installateur ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    La carte sim se trouve sous la batterie du module GSM (voir photo).

    Pour y accéder, il faut couper l'autoprotection en appuyant sur "off" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 8 secondes). Vous avez ensuite 2 minutes pour ouvrir la centrale. Ensuite enlever la batterie du module.

    Bonne journée !

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

    Niveau
    3
    2390 / 5000
    points

    merci beaucoup. Je vois avec le futur propriétaire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Christine. Il pourra prendre un abonnement directement chez Somfy s'il le souhaite.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !

    Haut de page