Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plage horaire camera ?

Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer plusieurs plages horaires d'activation et de désactivation des caméras extérieures Outdoor, dans le calendrier de l'application sur Smartphone
Merci

Merci,

Maryvonne V.
Maryvonne V.

Maryvonne V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maryvonne,

    Il faut aller dans le menu, réglages, calendrier.

    Bonne journée,

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