Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé somfy connexoon

Bonjour,

J'aimerai activer mon boîtier somfy connexoon mais il est déjà activé
Pin: 082674805891
Pouvez vous m'aidez pour me débloquer svp ?

Merci,

Orhan K.
Orhan K.

Orhan K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'ou vient ce Connexoon ?

    Orhan K.
    Orhan K.

    Orhan K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'en ai 2 appartenant à l'ancien propriétaire de la maison que j'ai acheté.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ? https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans tous les cas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Orhan K.
    Orhan K.

    Orhan K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    je ne pense pas qu'il a fait une demande de réinitialisation malheureusement.. Et je n'ai plus ces coordonnées pour lui demander de le faire.

    Cordialement

    Orhan K.
    Orhan K.

    Orhan K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai 2 boitier Connexoon, je voulais donc re activer les 2 boitiers svp.

    Merci

    Haut de page