Code pin déjà activé somfy connexoon

Bonjour,

J'aimerai activer mon boîtier somfy connexoon mais il est déjà activé
Pin: 082674805891
Pouvez vous m'aidez pour me débloquer svp ?

Merci,

Orhan K.

    Réponses

    Orhan K.

    Bonjour,

    J'en ai 2 appartenant à l'ancien propriétaire de la maison que j'ai acheté.

    Cordialement

    Orhan K.

    Bonjour,

    je ne pense pas qu'il a fait une demande de réinitialisation malheureusement.. Et je n'ai plus ces coordonnées pour lui demander de le faire.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Orhan,

    Vous nous avez demandé de réinitialisé un Connexoon qui ne portait pas le même PIN que celui-ci est ce normal ?

    Bonne journée,

    Orhan K.

    Bonjour,

    Oui j'ai 2 boitier Connexoon, je voulais donc re activer les 2 boitiers svp.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Orhan,

    Le nécessaire a été fait.