Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAC Hitachi et Tahoma Switch

Bonjour
J’ai une PAC air air hitachi et le module atw tag 02. Malgré la mise à jour 1.10.0, je n’arrive pas à faire à connecter ma PAC avec ma tahoma switch. Cette version 1.10.0 devait justement fournir la compatibilité avec les PAC Hitachi.
D’ailleurs l’application sur mon téléphone ne me propose que des clims hitachi et non des PAC (voir capture ci-jointe)
Pouvez-vous m’aider ? Une mise à jour de l’appli est-elle prévue ?
Merci d’avance
Bien cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Un expert "jaune" peut-il m'aider ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour à Tous,
    J'ai une clim HITACHI, split modele 35RXE, j'aimerai savoir si il est compatible avec ma tahoma, et si la passerelle SPX-TAG01 est la bonne ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce modèle ne fait pas partie de la liste de produit compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse , entre temps j avais acheté la passerelle, et elle est bien compatible avec mon modele et fonctionne à merveille

    RENE R.
    RENE R.

    RENE R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème ici Yakutaki S et ATW TAG 02 : pas de liaison possible. Mise à jour Tahoma Switch version 1.12.0 (301).
    Mise en mode appairage.sans résultat.
    Une astuce à connaitre ?
    Amicalement
    RR

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    RENE R.
    RENE R.

    RENE R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,
    Il semble que cette vidéo n’intéresse que la version V2 de Tahoma, mais pas la version Tahoma Switch. J'ai lu quelque part qu'une mis a jour en 2022 devrait solutionner ce problème., hors, nous sommes en septembres... et la dernière mise à jour eu le le 6... Je me trompe ?
    Amicalement RR

    salim
    salim

    salim

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’installer récemment une pompe à chaleur hitachi avec 5 splits modèle Mokai.
    Pouvez svp me donner la référence d’un module compatible avec ma box tahoma.

    Je vous remercie par avance

    Salim

    Haut de page