Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour la configuration nouvelle Box FREE POP?

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour configurer la nouvelle Box FREE POP.
Je possède une adresse IP fixe V4 full-stack
et vous trouverez en pièce jointe toute ma configuration refaite suivant les différents post sur ce sujet.
J'ai avant fait la réinitialisation de mon adresse IP de ma centrale PROTEXIOM

D'avance merci beaucoup pour votre aide

cordialement

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Tout ça me semble correct, quel est le problème ?

    VINCENT F.
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    Bonjour

    et bien je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone avec l'appli SOMFY que ce soit en WIFI ou avec la 4G
    Vous trouverez ci-joint le message d'erreur

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'adresse ip déclaré sur la centrale n'est pas la même que celle déclarée sur l'aplication !

    VINCENT F.
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    VINCENT F.

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    Bonsoir

    comment dois je faire pour la changer sur l'application?
    car c'est bien 192.168.1.25 l'IP de ma centrale

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Vous avez bien créé votre compte sur le serveur Somfy ?

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir,

    Ma difficulté à été résolu, c'était pas les bons ports sur mon compte SOMFY

    Merci de votre aide

    Cordialment

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