Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour la configuration nouvelle Box FREE POP?

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour configurer la nouvelle Box FREE POP.
Je possède une adresse IP fixe V4 full-stack
et vous trouverez en pièce jointe toute ma configuration refaite suivant les différents post sur ce sujet.
J'ai avant fait la réinitialisation de mon adresse IP de ma centrale PROTEXIOM

D'avance merci beaucoup pour votre aide

cordialement

VINCENT F.
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    VINCENT F.
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    Bonjour

    et bien je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone avec l'appli SOMFY que ce soit en WIFI ou avec la 4G
    Vous trouverez ci-joint le message d'erreur

    merci

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir

    comment dois je faire pour la changer sur l'application?
    car c'est bien 192.168.1.25 l'IP de ma centrale

    merci

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir,

    Ma difficulté à été résolu, c'était pas les bons ports sur mon compte SOMFY

    Merci de votre aide

    Cordialment

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