Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour configurer la nouvelle Box FREE POP.
Je possède une adresse IP fixe V4 full-stack
et vous trouverez en pièce jointe toute ma configuration refaite suivant les différents post sur ce sujet.
J'ai avant fait la réinitialisation de mon adresse IP de ma centrale PROTEXIOM
D'avance merci beaucoup pour votre aide
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Tout ça me semble correct, quel est le problème ?
Bonjour
et bien je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone avec l'appli SOMFY que ce soit en WIFI ou avec la 4G
Vous trouverez ci-joint le message d'erreur
merci
Bonsoir
comment dois je faire pour la changer sur l'application?
car c'est bien 192.168.1.25 l'IP de ma centrale
merci
Bonjour Vincent
Vous avez bien créé votre compte sur le serveur Somfy ?
Bonsoir,
Ma difficulté à été résolu, c'était pas les bons ports sur mon compte SOMFY
Merci de votre aide
Cordialment
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question