Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s'ouvre plus après réinitialisation du code ?

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon mot de passe et changer celui ci comme sur la notice et la vidéo.
Après manipulation, je n'arrive plus à ouvrir mon portail grâce à ce nouveau code. Ni même avec le code usine 000000.
Que dois-je faire ?

Merci,

Cindy H.
Cindy H.

Cindy H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy

    Mais de quoi parlez -vous Cindy ? Quels matériels ? Donnez des références et un maximum de détails et je suis sur qu'on trouvera réponse à votre question !

    Bonne journée !

    Cindy H.
    Cindy H.

    Cindy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une portail Elixo 500 3s io et d'un digital radio RTS.
    J'ai réinitialiser le digipad et modifier le code initial 000000 et ensuite effectuer ce code puis une touche de commande pour l'ouverture, mais rien ne se passe.

    Merci pour votre retour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy

    Désolé mais un clavier RTS n'est pas compatible avec une motorisation IO. Il vous faut un clavier IO.

    https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...

    Bonne journée !

    Cindy H.
    Cindy H.

    Cindy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ces équipements fonctionnaient avant la réinitialisation...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, Cindy, il y a un récepteur RTS, associé au clavier, quelque part qui lui, commande la portail par l'intermédiaire d'un contact sec ? RTS et IO ne sont pas compatibles !
    Pouvez-vous vérifier ce point ?

    Haut de page