Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s'ouvre plus après réinitialisation du code ?

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon mot de passe et changer celui ci comme sur la notice et la vidéo.
Après manipulation, je n'arrive plus à ouvrir mon portail grâce à ce nouveau code. Ni même avec le code usine 000000.
Que dois-je faire ?

Merci,

Cindy H.
Cindy H.

Cindy H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy

    Mais de quoi parlez -vous Cindy ? Quels matériels ? Donnez des références et un maximum de détails et je suis sur qu'on trouvera réponse à votre question !

    Bonne journée !

    Cindy H.
    Cindy H.

    Cindy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une portail Elixo 500 3s io et d'un digital radio RTS.
    J'ai réinitialiser le digipad et modifier le code initial 000000 et ensuite effectuer ce code puis une touche de commande pour l'ouverture, mais rien ne se passe.

    Merci pour votre retour.

    Cindy H.
    Cindy H.

    Cindy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ces équipements fonctionnaient avant la réinitialisation...

    Alors dans ce cas, Cindy, il y a un récepteur RTS, associé au clavier, quelque part qui lui, commande la portail par l'intermédiaire d'un contact sec ? RTS et IO ne sont pas compatibles !
    Pouvez-vous vérifier ce point ?

    Haut de page