Pouvez-vous baisser la sensibiltié de la la sirène extérieure ?

Bonjour,

Ma sirène extérieure déclenche l'alarme à cause de détections de déplacement alors qu'il n'en est rien.
Pourriez-vous baisser le niveau de sensibilité svp ?
Merci,
Olivier

Olivier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Il faut laisser ici l'adresse mac de la caméra.

    Bonne journée !

    Olivier D.

    Bonjour,
    il s'agit de la sirène et non d'une caméra.
    Où puis-je récupérer l'adresse MAC et où faut il l'envoyer ?

    Merci,
    Olivier

    Jean-Luc B.

    Oui désolé, c'est pareil, l'adresse est sur l'étiquette de la sirène. Il faut la laisser en réponse à ce post. (il n'y a pas de risque).

    Bonne journée !

    Cedric B.

    Bonjour,
    Je n’ai pas réussi a créer mon propre fil de discussion.
    Voici mon problème, je viens d’installer ma sirène extérieure et il m’est impossible d’enclencher l’auto protection, celle-ci sonne immédiatement. Je suis dans une région venteuse, cela doit être lié, même si aujourd’hui, ce n’est franchement pas la tempête…
    Pouvez-vous m’aider ?
    Cordialement.

    Bonjour Cédric,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à été baissé au maximum.

    N'hésitez pas à tester sur différent appareil téléphone/tablette pour voir si l'auto protection est pris en compte quand vous tentez de le désactiver.

    Bonne journée,

    Stephane V.

    Bonjour, mon alatme exterieure se clechenche lorsqu'il y a un bruit important. Pouvez vous regler la sensibilite, mon numero mac est 0076810F019E.
    Merci

    Cyril Y.

    Bonjour,

    Je souhaite diminuer la sensibilité de ma sirène extérieure.

    Numéro au dos
    SF4008039A33. 2133
    Photo étiquette en PJ

    Josette

    Bonjour,
    Nous sommes confrontés à des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure qualifiés de tentative d'arrachement lors du passage d'avion militaire à réaction ou de moto bruyante.
    Pourriez-vous réduire la sensibilité ?
    Mac : e04f43bba28b
    Merci d'avance

    CINDY L.

    Bonjour,

    Ma sirène extérieure déclenche l'alarme à cause de détections de déplacement lors de passage de tracteurs ou autres véhicules faisant vibrer le mur avant de mon habitation.

    Pourriez-vous baisser le niveau de sensibilité svp ?

    Ci-joint la photo de l'alarme extérieure avec le numéro.

    Merci, cordialement

    C LEDIEU

    CINDY L.

    Bonjour, Maud,

    Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
    Cindu