programmer leafletclavier_code_2_rts sur slidymove 600

Bonjour, j'ai installé un slidymove 600 avec visiophone v100, programmé les 3 télécommandes, mais je n'arrive pas à programmer le digicode, il faut dire que les explications sont plus que succinctes sur la notice et en plus en anglais. merci de vos conseils

Merci,

Gerard P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle référence de digicode ?

    Gerard P.

    Bonjour,
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    c'est le Keypad 2 RTS ref:1870916
    je suis arrivé à programmer un code principal pour ouverture complète, il me reste à programmer un code secondaire pour ouverture piéton et là je coince,
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous me confirmez que le code principal est fonctionnel?

    Est ce bien cette procédure que vous faites :