Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte domaine impossible?

Bonjour,
j ai demande à Free une IP stack
j ai mis les ports 80et 443
en wifi chez moi ca marche mais à distance rien à faire
on me dit de recrée un nom de domaine pour la centrale 351022B

Merci de votre aide

Merci,

ali B.
ali B.

ali B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ali c'est en créant votre compte chez SOMFY que vous recevrez un nom de sous domaine.

    Si vous ne souhaitez pas déprendre des serveurs de Somfy et que vous êtes sur smartphone Android, vous pouvez aussi utiliser l'application alternative ci dessous qui fonctionne avec l'adresse IP
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour etMerci Jacky
    Mon compte est déjà créé
    Httpsxxxxxalarmesomfy.net
    Je voudrais le supprimer Pour en avoir un nouveau
    Merci

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci J’ai déjà créé mon compte je voudrais le supprimer car j’ai changé les valeurs et les paramètres de ma boxcar nouveau fournisseur internet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Haut de page