Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installation équipements somfy après suppression ?

Bonjour,
J'ai changé de résidence et de fournisseur internet. J'ai voulu ré installer mes équipements somfy. Cela ne marchait pas. J'ai donc supprimé mes équipements en pensant que ça allait tout réinitialiser et que l'installation serait plus simple. Grosse erreur; plus rien ne marche. Le link n'est pas détecté malgré 30 tentatives. Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance ,
Sabrina

Sabrina O.
Sabrina O.

Sabrina O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabrina
    Ci joint les fiches de dépannage du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143181...

    Haut de page