Détection obstacle sur volets roulant OXIMO 50 io ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai fais installer des volets roulant avec moteur SOMFY OXIMO 50 io mais je remarque que la détection d’obstacle ne fonctionne pas : comment faire pour y remédier ? Ou il n’y a pas cette fonctionnalité avec ces moteurs ?!

Merci pour vos retours.

Cdt

Anas C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La D.O est obligatoire et intrinsèque sur tous moteurs de VR.
    Seulement, n'allez pas croire qu'elle est d'une extrême sensibilité au point d'arrêter le tablier à la moindre résistance !
    Sinon, dès les 1er gels, dès la moindre résistance, le VR ne fonctionnerait plus !

    Le seuil requis pour la sécu des personne est de dérailler le tablier.

    CdL