Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialise centrale

Bonjour,
Suite changement FAI
j ai à nouveau configuré mon alarme
Il me reste que le compte Somfy que je dois pour créer un autre ma centrale est 630597

Merci,de votre aide

ali B.
ali B.

ali B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ali,

    Comme cité dans votre autre post, le nécessaire a été fait. Attention de ne pas multiplier vos posts pour le bon fonctionnement de ce Forum.

    Bonne journée,

    Haut de page