Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialise centrale

Bonjour,
Suite changement FAI
j ai à nouveau configuré mon alarme
Il me reste que le compte Somfy que je dois pour créer un autre ma centrale est 630597

Merci,de votre aide

ali B.
ali B.

ali B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ali,

    Comme cité dans votre autre post, le nécessaire a été fait. Attention de ne pas multiplier vos posts pour le bon fonctionnement de ce Forum.

    Bonne journée,

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