Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tohoma mini

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'installer le kit de connectivité, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un autre compte".
C'est effectivement un ami qui m'a fourni le kit.

PIN=2101-9404-6747

Note: j'ai déjà posé la question la semaine dernière mais ma question semble avoir disparue, je n'en trouve aucune trace. Désolé pour le doublon si c'est une mauvaise manip de ma part.

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci ça marche.
    Bonne journée

    Haut de page