Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je ne retrouve pas mon chauffe eau dans la tohoma switch

Bonjour,
J'ai installé hier mon capteur de consommation électrique Somfy sur la tahoma Switch. Sur la documentation on doit voir le chauffe eau dans l'application.J 'ai vu que ce probleme etait deja connu. Avez vous travaillé sur le développement pour pouvoir avoir cet équipement.

Merci,

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page