Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor enregistrement ?

Bonjour,
J'ai fait une installation de 2 cameras indoor, mes clients aimerai voir les vidéos mais cela nécessite à priori un abonnement ,as t il un autre moyen de pouvoir visualiser sans souscrire un abo

Merci,

j marc D.
j marc D.

j marc D.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Katie
    Katie

    Katie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement la même question, si quelqu'un peut nous répondre (Somfy ou un particulier). Merci et bonne journée

    Haut de page