Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté récemment un détecteur image pour mon alarme Somfy protexial. Les photos réalisées sont de tellement mauvaise qualité que si je me met en face de la caméra impossible de me reconnaître tellement c’est pixelisé. Je pense que le détecteur est défectueux ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, vous devrier contacter le service client directement pour avoir un retour plus rapide. Bonne journée
Bonjour Laurent
Ou avez-vous acheté le détecteur ?
L'objectif est-il propre ?
Bonne journée !
Bonjour et merci pour les réponses.
Je l’ai acheté le mois dernier sur la boutique Somfy en ligne. J’ai vérifier s’il n’y avait pas quelque chose sur la lentille et je l’ai aussi nettoyée mais ça ne change rien l’image est tellement pixelisé qu’on ne peut que difficilement l’exploiter.
Bonjour Laurent
Patientez ici, un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question