Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mauvaise qualité image détecteur mouvement image

Bonjour,
J’ai acheté récemment un détecteur image pour mon alarme Somfy protexial. Les photos réalisées sont de tellement mauvaise qualité que si je me met en face de la caméra impossible de me reconnaître tellement c’est pixelisé. Je pense que le détecteur est défectueux ?
Merci de votre aide

Laurent D.
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    Réponses

    Katie
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    Bonjour, vous devrier contacter le service client directement pour avoir un retour plus rapide. Bonne journée

    Laurent D.
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    Bonjour et merci pour les réponses.
    Je l’ai acheté le mois dernier sur la boutique Somfy en ligne. J’ai vérifier s’il n’y avait pas quelque chose sur la lentille et je l’ai aussi nettoyée mais ça ne change rien l’image est tellement pixelisé qu’on ne peut que difficilement l’exploiter.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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