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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise qualité image détecteur mouvement image

Bonjour,
J’ai acheté récemment un détecteur image pour mon alarme Somfy protexial. Les photos réalisées sont de tellement mauvaise qualité que si je me met en face de la caméra impossible de me reconnaître tellement c’est pixelisé. Je pense que le détecteur est défectueux ?
Merci de votre aide

Laurent D.
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    Réponses

    Katie
    Katie

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    Bonjour, vous devrier contacter le service client directement pour avoir un retour plus rapide. Bonne journée

    Laurent D.
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    Bonjour et merci pour les réponses.
    Je l’ai acheté le mois dernier sur la boutique Somfy en ligne. J’ai vérifier s’il n’y avait pas quelque chose sur la lentille et je l’ai aussi nettoyée mais ça ne change rien l’image est tellement pixelisé qu’on ne peut que difficilement l’exploiter.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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