Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme Protexial -Sous domaine

Bonjour,

Je cherche le nom de mon sous domaine pour accéder à distance à mon alarme.
Pouvez-vous me l'envoyer ?
Le n° de ma centrale: 532095
Vous remerciant,

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Il n'y a pas de compte à distance de créé pour cette centrale.
    Je vous invite à le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page