Link advanced perturbation des services

Bonjour,

J'ai installé link advanced hier avec beaucoup de mal car il me demandait de cliquer sur le réseau WiFi Somfyhomealarm qui biensur n'était pas disponible parmi les réseaux qui s'affichaient, j'ai dû refaire l'installation en choisissant le WiFi le plus faible et là il m'a validé l'installation de Link
Mais problème juste après je ne peux ajouter aucun appareil puisque l'application est bloquée par ce message:

Perturbation des services
Nos services sont momentanément indisponibles!

C'est une blague quand on sait que c'est du matériel de sécurité très précieux pour sécuriser sa maison
Je pars en vacances et je suis stressée car je pensais tout installer aujourd'hui avant de partir

Merci pour votre aide,

KAHINA G.

    Réponses

    Bonsoir Kahina
    La pire des solutions est d'installer un système d'alarme avant de partir en vacances.
    Non seulement vous ne maitrisez pas les subtilités du matériel mais vous n'avez aucun retour d'expérience sur ça stabilité dans votre environnement.

    Aucun système d'alarme ne vous garantira que vous ne serez pas cambriolé. C'est un élément de dissuasion qui s'appuie sur une connexion internet dont les opérateurs ne garantisse absolument pas la continuité de service. Pour une ligne grand public, le délais de rétablissement est de 20 jours alors que pour une ligne professionnelle il est de 48h.

    Partez en vacances sans activer votre système, ou vous aller avoir les pires crises d'angoisses s'il se déclenche sans raison.

    Vous l'installerez au retour, mais rien ne vous empêche de mettre en place tous les détecteurs et les sticker pour faire croire qu'il est actif.