Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain, sans aucune modification de ma part, je n'accède plus à distance à l'interface de l'alarme.
De l'ordinateur, en renseignant l'adresse IP, c'est la même chose.
J'ai vérifié l'adresse IP au niveau du clavier LCD, c'est toujours la même.
J'ai fait un reset avec le bouton IP dans le Transmetteur, j'ai toujours le problème
Les ports 443 ET 80 sont ouverts.
Avez vous des idées pour régler mon problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Si les accès intérieurs et extérieurs ne fonctionne plus c'est un problème de module IP.
Réinitialisez le en suivant le lien ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Notez au passage que ce module ne se change pas. Si vous êtes sous garantie pas de problème, sinon il faudra changer la centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
PATRICE a posé une nouvelle question