Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec l'interface ordinateur sur centrale alarme protexiom sans aucun changement de ma part?

Bonjour,
Du jour au lendemain, sans aucune modification de ma part, je n'accède plus à distance à l'interface de l'alarme.
De l'ordinateur, en renseignant l'adresse IP, c'est la même chose.
J'ai vérifié l'adresse IP au niveau du clavier LCD, c'est toujours la même.
J'ai fait un reset avec le bouton IP dans le Transmetteur, j'ai toujours le problème
Les ports 443 ET 80 sont ouverts.
Avez vous des idées pour régler mon problème?

Merci,

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

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    Réponses

    Bonjour Patrice
    Si les accès intérieurs et extérieurs ne fonctionne plus c'est un problème de module IP.
    Réinitialisez le en suivant le lien ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Notez au passage que ce module ne se change pas. Si vous êtes sous garantie pas de problème, sinon il faudra changer la centrale.

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