Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oublié nom domaine alarme

Bonjour,

J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme.
Pouvez-vous me l'envoyer ?
Le n° de ma centrale: 619294
Merci

Ahmed G.
Ahmed G.

Ahmed G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une PROTEXIOM de 2010 et je ne peux plus me connecter sur l'interface alarmsomfy. On me demande un un nom de sous domaine alors qu'avant javais compte utilisateur,code d'accès et code d'authentification.
    pour créer le sous domaine on me demande un numéro, hors je n'ai qu'un code hard, boot et firmware.
    pouvez vous m'aider?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Pour vous connecter en local, il faut taper l'adresse IP de votre centrale. Et à distance le nom de sous domaine que vous avez créé.
    Quel est le numéro de votre centrale, commençant par 5 ou 6 ?

    Bonne journée,

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai essayer via mon IP, mais cela ne fonctionne plus.
    J'ai trouvé un numéro sur le coté du transmetteur n° 566053.
    je n'ai pas de nom de sous domaine, car avant je m'identifiais par mes deux codes.
    Merci par avance pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    William,

    Je vous envoi le sous domaine par mail.
    Pour l'adresse IP vous pouvez la récupérer dans le menu 780 du clavier en tapant votre code installateur.

    Bonne journée,

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Un grand merci Gaëlle ;)

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Après essais ni L'IP, ni le sous domaine envoyé en mp ne fonctionne.
    Y a t’il un autre moyen?
    Le sous domaine que j'ai reçu et en .net, hors mon interface est en .eu. Est ce la cause?
    cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Pouvez vous me faire une photo de l'interface avec ce eu ?

    Bonne journée,

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’arrive à me connecter avec l'IP, par contre l’interface de la page d’accueil est inexploitable. en repli j’utilise le mode mobile, mais je ne peux plus faire de modification.
    Le nom de sous domaine que vous m'avez envoyée en .net ne fonctionne pas.
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,


    Pour l'interface inexploitable, voici la marche à suivre ici.

    Avez vous fait une remise à zéro de votre module IP ?


    Bonne journée, 



    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    Merci pour ce tuto, j'arrive à me connecter via mon IP.

    SAV vraiment efficace ;)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    William,

    Avec plaisir,

    Belle soirée,

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nom de sous domaine Perdue.
    Besoin d'aide merci .
    N°de la Centrale est 584465.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page