Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter à distance la tahoma mini suite à coupure de wifi?

Bonjour,
Suite à une coupure de wifi avec Freebox Delta pop, la tahoma mini n'arrive pas à se connecter. Je ne suis bien sûr pas à la maison pour faire un reset. Comment reconnceter à distance la tahoma mini?
Merci.

Merci,

Fati L.
Fati L.

Fati L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fati L.
    Fati L.

    Fati L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Même si la wifi est revenue, on ne peut pas connecter à distance la tahoma mini?

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un problème similaire, cette nuit coupure de courant, donc plus d'Internet et plus de Wifi.
    A la remise sous tension pas de connexion avec la box (connectivity kit) les autres appareil ont fonctionné .
    Cela est-il normal ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,
    Je n'ai pas la possibilité de voir ce qu'il ce passe sur votre tahoma. celui etant enregistrer sur les serveurs belges.
    je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    dans le cas où se met hors connexion, sans raison apparente, la solution la plus simple et de débrancher et rebrancher le kit depuis la prise électrique. Très bien quand on est chez soi, et en cas d'absence? Je branche mon kit sur une prise connectée que j'active ou désactive grâce à mon smartphone.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Avez vous essayer de changer le bloc d'alimentation (je parle du tranformateur) sur lequel il est connecté.
    Bonne journée

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement en branchant la Tahoma sur une prise connectée, en cas de coupure il suffit d'éteindre puis de rallumer cette prise pour que la Tahome se reconnecte.Merci à Philippe P pour cette astuce.

    Haut de page