Comment reconnecter à distance la tahoma mini suite à coupure de wifi?

Bonjour,
Suite à une coupure de wifi avec Freebox Delta pop, la tahoma mini n'arrive pas à se connecter. Je ne suis bien sûr pas à la maison pour faire un reset. Comment reconnceter à distance la tahoma mini?
Merci.

Merci,

Fati L.

    Réponses

    Fati L.

    Merci pour la réponse. Même si la wifi est revenue, on ne peut pas connecter à distance la tahoma mini?

    Roger B.

    Bonjour, j'ai un problème similaire, cette nuit coupure de courant, donc plus d'Internet et plus de Wifi.
    A la remise sous tension pas de connexion avec la box (connectivity kit) les autres appareil ont fonctionné .
    Cela est-il normal ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Roger,
    Je n'ai pas la possibilité de voir ce qu'il ce passe sur votre tahoma. celui etant enregistrer sur les serveurs belges.
    je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Philippe P.

    Bonjour,
    dans le cas où se met hors connexion, sans raison apparente, la solution la plus simple et de débrancher et rebrancher le kit depuis la prise électrique. Très bien quand on est chez soi, et en cas d'absence? Je branche mon kit sur une prise connectée que j'active ou désactive grâce à mon smartphone.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Avez vous essayer de changer le bloc d'alimentation (je parle du tranformateur) sur lequel il est connecté.
    Bonne journée

    Patrick L.

    Bonjour,

    Effectivement en branchant la Tahoma sur une prise connectée, en cas de coupure il suffit d'éteindre puis de rallumer cette prise pour que la Tahome se reconnecte.Merci à Philippe P pour cette astuce.