alarme advance GSM

Bonjour,
J'ai installé une alarme SOMFY advance et elle fonctionne actuellement avec la carte GSM. Je viens de récupérer la wifi mais je ne sais pas comment rajouter ou remplacer la Wifi au GSM. De plus en GSM, je ne peux installer d'autres link de manière à ce que mon signale soit plus fort sur l'intégralité de la maison. Merci pour votre aide. Cordialement

Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Essayer la procédure de changement de WIFI, sinon il faudra supprimer le Link et réinstaller l'ensemble.

    Pour l'augmentation du signal, la version Advance ne dispose pas de cette option. Seul le Link Home Alarme classic dispose de relai wifi.

    Pascal G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais comment faire passer le signal sur l'ensemble de la maison si pas possible de mettre des relais radio sur l'alarme Somfy Advance ?
    Cordialement

    Pascal G.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour mais comment faire pour augmenter le signal pour couvrir l'intégralité de la maison si pas possible de rajouter des relais Radio sur la maison avec Alarme Somfy Advance ? Merci pour votre retour. Cordialement.

    Pascal il n'y a pas de solution miracle.

    Le Link advanced doit être installé dans un endroit dégagé avec le maximum d'ouverture car les ondes IO passent mal les murs mais rebondissent très bien par les ouvertures.

    Deux murs en béton c'est le maximum entre le lInk et un accessoire. Dans mes tests personnel, le détecteur de mouvement du garage perdait régulièrement le signal car il y avait 3 murs en béton. J'ai déplacé le détecteur pour qu'il soit en face de la porte de liaison et j'ai obtenu un niveau de signal stable.

    Eviter la proximité des métaux, les aquariums et les miroirs sont des barrières infranchissables.