Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface IP Protexial IO

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'Imac (puce Apple et version IOS Monterey) , l'accès à l'interface IP 192.xxx de mon alarme n'est plus possible ni par safari ni par Edge (enfin l'ergonomie est plus que dégradée ou l'accès est très très long ou carrément impossible et ça fonctionne sur iPad)
Avez-vous une solution ? je vous remercie très sincèrement par avance

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour

    Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon interface depuis mon Mac
    J'ai le choix entre utilisateur, installateur et télésurveilleur mais rien ne fonctionne, l'écran reste blanc après l'authentification
    Merci de votre aide
    Bien cordialement

    Laurent,

    Avez-vous suivi le lien que vous a envoyé ma collègue Gaëlle ?

    Pouvez-vous refaire une capture écran entière de ce que vous avez sur votre écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page