Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'Imac (puce Apple et version IOS Monterey) , l'accès à l'interface IP 192.xxx de mon alarme n'est plus possible ni par safari ni par Edge (enfin l'ergonomie est plus que dégradée ou l'accès est très très long ou carrément impossible et ça fonctionne sur iPad)
Avez-vous une solution ? je vous remercie très sincèrement par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous invite à suivre la procédure donnée dans ce post afin de retrouver une interface correcte.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon interface depuis mon Mac
J'ai le choix entre utilisateur, installateur et télésurveilleur mais rien ne fonctionne, l'écran reste blanc après l'authentification
Merci de votre aide
Bien cordialement
Laurent,
Avez-vous suivi le lien que vous a envoyé ma collègue Gaëlle ?
Pouvez-vous refaire une capture écran entière de ce que vous avez sur votre écran ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a posé une nouvelle question