Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon emménagement

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les propriétaires ont laissé le boitier Somfy (PIN 0816 - 7447 - 9234).
Pouvez vous faire le nécessaire pour que l'on puisse l'utiliser. Bonne journée

Merci,

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page