Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible activer alarme Somfy Protect Advanced ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il y a eu passage en GSM, puis retour en Wifi la courant et internet étant rétablis. Depuis, je ne peux plus activer l'alarme. J'obtiens à ma tentative d'activation le message : problème de communication avec votre équipement. Dans état du système tout est coché. Par contre, si je lance un diagnostic, cela mouline, sans fin.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    En complément, l'alarme se met et s'arrête correctement au clavier. Le problème est donc uniquement via l'apps à distance ou juste à côté !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour, problème résolu par moi-même en redémarrant la box internet. Suite à la coupure de courant, le link advanced avait dû redémarrer plus vite que la box internet et la liaison entre les 2 devait être mal établie depuis.

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