Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il y a eu passage en GSM, puis retour en Wifi la courant et internet étant rétablis. Depuis, je ne peux plus activer l'alarme. J'obtiens à ma tentative d'activation le message : problème de communication avec votre équipement. Dans état du système tout est coché. Par contre, si je lance un diagnostic, cela mouline, sans fin.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En complément, l'alarme se met et s'arrête correctement au clavier. Le problème est donc uniquement via l'apps à distance ou juste à côté !
Bonjour, problème résolu par moi-même en redémarrant la box internet. Suite à la coupure de courant, le link advanced avait dû redémarrer plus vite que la box internet et la liaison entre les 2 devait être mal établie depuis.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question