Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible activer alarme Somfy Protect Advanced ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il y a eu passage en GSM, puis retour en Wifi la courant et internet étant rétablis. Depuis, je ne peux plus activer l'alarme. J'obtiens à ma tentative d'activation le message : problème de communication avec votre équipement. Dans état du système tout est coché. Par contre, si je lance un diagnostic, cela mouline, sans fin.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    En complément, l'alarme se met et s'arrête correctement au clavier. Le problème est donc uniquement via l'apps à distance ou juste à côté !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu par moi-même en redémarrant la box internet. Suite à la coupure de courant, le link advanced avait dû redémarrer plus vite que la box internet et la liaison entre les 2 devait être mal établie depuis.

    Haut de page