impossible activer alarme Somfy Protect Advanced ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il y a eu passage en GSM, puis retour en Wifi la courant et internet étant rétablis. Depuis, je ne peux plus activer l'alarme. J'obtiens à ma tentative d'activation le message : problème de communication avec votre équipement. Dans état du système tout est coché. Par contre, si je lance un diagnostic, cela mouline, sans fin.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Arnaud D.

    Réponses

    Arnaud D.

    En complément, l'alarme se met et s'arrête correctement au clavier. Le problème est donc uniquement via l'apps à distance ou juste à côté !

    Arnaud D.

    Bonjour, problème résolu par moi-même en redémarrant la box internet. Suite à la coupure de courant, le link advanced avait dû redémarrer plus vite que la box internet et la liaison entre les 2 devait être mal établie depuis.