Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deux box Tahoma pour un compte ?

Bonjour,
Etant utilisateur d'une Tahoma Premium, je souhaite changer vers Tahoma Raildin que je viens d'acquérir d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il a fait le nécessaire pour réinitialiser la Tahoma Raildin.
Lorsque j'essaye d'activer cette dernière via son code PIN et au moment de saisir mon email, le système me dit:
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email"
Cela veut-il dire qu'un compte est associé à une seule box uniquement ?
Pouvez-vous me le confirmer ?

L'idée étant que je puisse disposer des 2 box le temps de migrer de la Premium vers la Raildin.
Donc si j'essaye de comprendre le process et que j'anticipe, cela veut dire (en plusieurs étapes):

  • Box Premium avec compte actuel (N°1)
  • Box Raildin avec nouveau compte (N°2)
  • Supprimer mes équipements actuels sur la Premium
  • Déclarer ces mêmes équipements sur la Raildin
  • Réinitialiser Premium
  • Processus de changement d'email sur la Raildin pour passer du compte N°2 vers compte N°1

Pouvez-vous me confirmer ces étapes, et le cas échéant corriger/compléter ?

Ou encore si vous avez un outil "magique" permettant de migrer les équipements d'une box vers une autre ? :-)

Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marc
    La réponse du système est clair 1 Tahoma , une adresse mail.

    Tahoma n'est pas multi-utilisateur.s

    Haut de page