Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Deux box Tahoma pour un compte ?

Bonjour,
Etant utilisateur d'une Tahoma Premium, je souhaite changer vers Tahoma Raildin que je viens d'acquérir d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il a fait le nécessaire pour réinitialiser la Tahoma Raildin.
Lorsque j'essaye d'activer cette dernière via son code PIN et au moment de saisir mon email, le système me dit:
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email"
Cela veut-il dire qu'un compte est associé à une seule box uniquement ?
Pouvez-vous me le confirmer ?

L'idée étant que je puisse disposer des 2 box le temps de migrer de la Premium vers la Raildin.
Donc si j'essaye de comprendre le process et que j'anticipe, cela veut dire (en plusieurs étapes):

• Box Premium avec compte actuel (N°1)
  • Box Raildin avec nouveau compte (N°2)
  • Supprimer mes équipements actuels sur la Premium
  • Déclarer ces mêmes équipements sur la Raildin
  • Réinitialiser Premium
  • Processus de changement d'email sur la Raildin pour passer du compte N°2 vers compte N°1

Pouvez-vous me confirmer ces étapes, et le cas échéant corriger/compléter ?

Ou encore si vous avez un outil "magique" permettant de migrer les équipements d'une box vers une autre ? :-)

Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
1
182 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marc
    La réponse du système est clair 1 Tahoma , une adresse mail.

Tahoma n'est pas multi-utilisateur.s

Haut de page