Deux box Tahoma pour un compte ?

Bonjour,
Etant utilisateur d'une Tahoma Premium, je souhaite changer vers Tahoma Raildin que je viens d'acquérir d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il a fait le nécessaire pour réinitialiser la Tahoma Raildin.
Lorsque j'essaye d'activer cette dernière via son code PIN et au moment de saisir mon email, le système me dit:
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email"
Cela veut-il dire qu'un compte est associé à une seule box uniquement ?
Pouvez-vous me le confirmer ?

L'idée étant que je puisse disposer des 2 box le temps de migrer de la Premium vers la Raildin.
Donc si j'essaye de comprendre le process et que j'anticipe, cela veut dire (en plusieurs étapes):

  • Box Premium avec compte actuel (N°1)
  • Box Raildin avec nouveau compte (N°2)
  • Supprimer mes équipements actuels sur la Premium
  • Déclarer ces mêmes équipements sur la Raildin
  • Réinitialiser Premium
  • Processus de changement d'email sur la Raildin pour passer du compte N°2 vers compte N°1

Pouvez-vous me confirmer ces étapes, et le cas échéant corriger/compléter ?

Ou encore si vous avez un outil "magique" permettant de migrer les équipements d'une box vers une autre ? :-)

Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.