Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux box Tahoma pour un compte ?

Bonjour,
Etant utilisateur d'une Tahoma Premium, je souhaite changer vers Tahoma Raildin que je viens d'acquérir d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il a fait le nécessaire pour réinitialiser la Tahoma Raildin.
Lorsque j'essaye d'activer cette dernière via son code PIN et au moment de saisir mon email, le système me dit:
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email"
Cela veut-il dire qu'un compte est associé à une seule box uniquement ?
Pouvez-vous me le confirmer ?

L'idée étant que je puisse disposer des 2 box le temps de migrer de la Premium vers la Raildin.
Donc si j'essaye de comprendre le process et que j'anticipe, cela veut dire (en plusieurs étapes):

  • Box Premium avec compte actuel (N°1)
  • Box Raildin avec nouveau compte (N°2)
  • Supprimer mes équipements actuels sur la Premium
  • Déclarer ces mêmes équipements sur la Raildin
  • Réinitialiser Premium
  • Processus de changement d'email sur la Raildin pour passer du compte N°2 vers compte N°1

Pouvez-vous me confirmer ces étapes, et le cas échéant corriger/compléter ?

Ou encore si vous avez un outil "magique" permettant de migrer les équipements d'une box vers une autre ? :-)

Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page