Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant utilisateur d'une Tahoma Premium, je souhaite changer vers Tahoma Raildin que je viens d'acquérir d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il a fait le nécessaire pour réinitialiser la Tahoma Raildin.
Lorsque j'essaye d'activer cette dernière via son code PIN et au moment de saisir mon email, le système me dit:
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email"
Cela veut-il dire qu'un compte est associé à une seule box uniquement ?
Pouvez-vous me le confirmer ?
L'idée étant que je puisse disposer des 2 box le temps de migrer de la Premium vers la Raildin.
Donc si j'essaye de comprendre le process et que j'anticipe, cela veut dire (en plusieurs étapes):
Pouvez-vous me confirmer ces étapes, et le cas échéant corriger/compléter ?
Ou encore si vous avez un outil "magique" permettant de migrer les équipements d'une box vers une autre ? :-)
Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Marc T.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
La réponse du système est clair 1 Tahoma , une adresse mail.
Tahoma n'est pas multi-utilisateur.s
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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