Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home Alarm muette

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma sirène intérieure. Elle est muette depuis quelques jours. De plus l’application me demande de la rapprocher du Link hors elle est à 2 m du link.
Je l’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. Elle me fait un semblant de son de notification puis plus rien. J’ai même essayé de changer les piles (encore pire l’appli ne l’a pas détecté), je l’ai rapproché du link mais sans succès.
Sans les notifications autant vous dire que l’alarme extérieure se déclenche souvent car on oubli de la désactiver avant d’ouvrir la porte.
À consulter le forum cela a l’air d’être un problème récurrent.
J’ai contacté le support qui m’ont simplement répondu de désinstaller et de réinstaller (chose que j’avais déjà faite avant de les contacter et chose que je leur avais signalé). Je ne sais pas vers qui me tourner de ce fait.

Merci,

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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