Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte du réseau

Bonjour,
Message : défaut réseau GSM . Pouvez-vous me donner la procédure de remise en marche du réseau .

Merci, Cordialement

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour ,
    Le type de mon alarme : PROTECTION ULTIMATE GSM système d'alarme radio sans fil . Ref: 2401427C .
    Cordialement . Merci

    Problème de carte SIM.
    Soit votre abonnement est terminé.

    Soit vous avez mis une carte SIM de chez FREE à 2€ et FREE vient de blacklister votre module GSM car leur carte ne sont pas autorisées dans les automates, juste dans les clé 4G.

    Haut de page