Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du réseau

Bonjour,
Message : défaut réseau GSM . Pouvez-vous me donner la procédure de remise en marche du réseau .

Merci, Cordialement

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour ,
    Le type de mon alarme : PROTECTION ULTIMATE GSM système d'alarme radio sans fil . Ref: 2401427C .
    Cordialement . Merci

    Problème de carte SIM.
    Soit votre abonnement est terminé.

    Soit vous avez mis une carte SIM de chez FREE à 2€ et FREE vient de blacklister votre module GSM car leur carte ne sont pas autorisées dans les automates, juste dans les clé 4G.

    Haut de page