Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du réseau

Bonjour,
Message : défaut réseau GSM . Pouvez-vous me donner la procédure de remise en marche du réseau .

Merci, Cordialement

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Daniel
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    Le type de mon alarme : PROTECTION ULTIMATE GSM système d'alarme radio sans fil . Ref: 2401427C .
    Cordialement . Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Problème de carte SIM.
    Soit votre abonnement est terminé.

    Soit vous avez mis une carte SIM de chez FREE à 2€ et FREE vient de blacklister votre module GSM car leur carte ne sont pas autorisées dans les automates, juste dans les clé 4G.

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