Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du réseau

Bonjour,
Message : défaut réseau GSM . Pouvez-vous me donner la procédure de remise en marche du réseau .

Merci, Cordialement

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour ,
    Le type de mon alarme : PROTECTION ULTIMATE GSM système d'alarme radio sans fil . Ref: 2401427C .
    Cordialement . Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Problème de carte SIM.
    Soit votre abonnement est terminé.

    Soit vous avez mis une carte SIM de chez FREE à 2€ et FREE vient de blacklister votre module GSM car leur carte ne sont pas autorisées dans les automates, juste dans les clé 4G.

    Haut de page