Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ne marche pas ?

Bonjour,

Mon Alarme interieure ne fonctionne pas. Je recois les alertes Sms, les e mails indiquant l’intrusion. L’alarme a des piles et la lumiere fonctionne quand je met les piles mais aucun son ne sort !

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci j’ai trouvé la solution finalement en reconfigurant la totale !
    Merci encore

    Haut de page