Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel smoove,?

Bonjour,
Suite a ma dernière demande j'ai bien compris qu il ma fallait autant de boitier smoove uno io compatible que de volets (8)
la réference somfy est 1870360 mais je trouve moins cher avec la référence 1811405 ma question est donc est ce que les 2 références correspondent au même produit
si non quel est la différence

Par avance merci
bonne fin de soirée

Philippe

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Très honnêtement je partirai sur des Izymo VR.
    Si par la suite vous avez une box, vous aurez le retour d’état.

    Bonne soirée.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci Andre N. pour votre réponse.
    pour la box tahoma switch je pense tout prendre en même temps que les smoove uno io mais comme j ai trouve 2 référence différentes je voulais savoir si elles étaient differentes

    encore merci
    bonne fin de soirée

    Philippe

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ce sont les mêmes, une référence pour les pro et une référence pour le grand publique.

    OK comme vous voulez mais vous n'aurez pas le retour d'état et la position du volet, c'est dommage.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonsoir Andre N.
    je ne savais pas
    Vous me conseiller quoi acheter le module izymo recepteur io (ref 1822660) et ensuite quel interrupteur

    encore merci pour vos conseils

    bonne fin de soirée

    Philippe J

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    avec le izymo VR, vous pouvez conserver vos interrupteurs actuels.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Andre N.

    Merci pour votre réponse
    j'aurais 2 petites questions qu'entendez vous pas retour d'état et la position du volet?
    Ma deuxième question si je garde mes interrupteurs je n'ai pas la position manu et auto du smoove est ce que je pourrais toujours commandais mes volets par l'interrupteur et également à distance

    merci d avance pour votre retour et bon W.E.

    Philippe J

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    une image parlant mieux qu'un long discours, voici en photo un volet IO avec son retour d'état. On voit qu'il est ouvert à 20%. C'est ce que permet le Izymo, choisir sa position ou avoir le retour de sa position.

    L'auto/Manu n'a rien à voir avec garder ses interrupteurs ou la fonction à distance. Cette fonction permet de bloquer les commandes automatiques (exemple : TaHoma demande une fermeture de volet à 20h, le mode Manu l'empêche).
    Il n'y a pas ce mode sur le izymo.
    De plus les smoove UNO demande justement de remplacer vos inters.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Rebonjour Andre N.

    merci pour votre réponse rapide j 'ai bien compris je vais acheter les micromodules IZYMO récepteur io pour volets roulants (ref somfy 1822660) et les reliés à mes interrupteurs.

    Ci joint une photo j'au un neutre une phase la montee et descente tout est donc bon je pense.

    merci encore

    Philippe J

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout est bon oui ! :-)

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour

    Merci tout est maintenant clair.

    bon dimanche

    Philippe j

    Brice C.
    Brice C.

    Brice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je voudrais pouvoir rendre mes VR filaire en IO.
    j'ai compris qu'il fallait acheter des Izymo VR pour avoir le retour d'état mais je voudrais également y raccorder des interrupteur Smoove en local.

    Quelle est la référence d'interrupteur Smoove qui peut être branché sur des IZYMO VR ?

    Smoove origine, smoove IO, ...

    Merci de votre réponse

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Brice C

    Je ne me suis pas renseigné pour les interrupteurs car j'ai conserve les anciens

    Bonne fin de journée

    cordialement

    Philippe J

    Haut de page